Menu Main body content
Facebook X (anciennement Twitter) Youtube Instagram LinkedIn
Un assortiment de cinq photos montrant Kelly-Anne en train de pratiquer diverses activités à l’aide de ses membres artificiels, dont la trottinette et la baignade.
Un assortiment de cinq photos montrant Kelly-Anne en train de pratiquer diverses activités à l’aide de ses membres artificiels, dont la trottinette et la baignade.
–a A+ | | | Imprimer

L’histoire de Kelly‑Anne

Kelly‑Anne est une petite fille très active. Grâce à ses prothèses, elle peut faire du vélo, de la trottinette, de la danse, de la course… mais elle aime par-dessus tout sauter dans la piscine!

Il y a quelques années, j’ai appris que ma fille Kelly‑Anne naîtrait sans main gauche et qu’il lui manquerait une partie de sa jambe gauche. De proches parents, qui ont toujours appuyé le Service des plaques porte‑clés, m’ont suggéré d’avoir recours au Programme pour enfants amputés (LES VAINQUEURS) de l’Association des Amputés de guerre.

L’association m’a fait savoir qu’elle serait là pour nous aider. Lorsque Kelly‑Anne est née, je l’ai inscrite au Programme LES VAINQUEURS. Dès le début, l’association nous a apporté de l’aide financière pour l’achat de ses membres artificiels et du soutien moral en plus de nous donner l’occasion de rencontrer des familles vivant la même situation que nous.

Je souris encore quand je pense au premier séminaire LES VAINQUEURS auquel Kelly‑Anne a participé. Elle jouait et riait avec d’autres enfants amputés. Ce séminaire et ceux qui ont suivi m’ont encouragée, m’ont permis de recevoir de judicieux conseils concernant l’éducation d’un enfant amputé et m’ont montré que ma fille avait un brillant avenir devant elle.

L’association continue à nous procurer de la tranquillité d’esprit en payant les coûteuses prothèses qui permettent à Kelly‑Anne de prendre part aux mêmes activités que ses amis. Elle peut ainsi avoir une enfance heureuse et vivre sans restriction.

Vos dons au Service des plaques porte‑clés protègent non seulement vos clés, mais surtout aident les enfants, comme Kelly‑Anne, à réaliser leurs rêves. À tous ceux qui appuient l’association, merci de tout coeur!

— Anne-Marie, maman de Kelly‑Anne

Grâce aux dons versés au Service des plaques porte-clés, Kelly‑Anne a les membres artificiels dont elle a besoin pour mener une vie active.

Donnez maintenant

Le Service des plaques porte‑clés

Évitez les coûts élevés de remplacement et les désagréments en attachant à votre trousseau de clés une plaque porte-clés de l’Association des Amputés de guerre. Si vous perdez vos clés, la personne qui les trouve peut appeler le numéro figurant au dos de la plaque ou les déposer dans n'importe quelle boîte aux lettres au Canada. L’association vous les retournera gratuitement par messageries.

Un trousseau de clés avec une plaque porte-clés de l’Association des Amputés de guerre.
Le Service des plaques porte-clés fonctionne vraiment. Ce matin, j’ai reçu mes clés par messageries, moins de deux semaines après les avoir perdues. Hier, j’ai appris qu’il m’en aurait coûté 367 $ pour remplacer ma télécommande à distance. Merci à toute l’équipe! Un donateur de l’association
Un trousseau de clés avec une plaque porte-clés de l’Association des Amputés de guerre.